Détails produit
Images du produit
Voir dans la cabine d’essayage
Informations produit

Pull multicolore chiné

Pull-over en coton de coupe raglan flatteuse à manches longues, bordures roulottées, imprimé sous-marin fantaisie aux coloris chinés hauts en couleur de CECIL

plus de détails

Couleur:
Taille:

livraison immédiate possible

CHF 119.00 Veuillez d’abord choisir une taille. Veuillez d’abord choisir une largeur. Veuillez d’abord choisir une longueur. Veuillez d’abord choisir une largeur et une longueur.   Veuillez choisir une quantité d’articles supérieure à 0.  
à partir de CHF 39 frais de port offerts , TVA incluse
Détails

Ce pull-over de coupe raglan flatteuse en coton Le coton est utilisé depuis des siècles pour la fabrication des vêtements et sa plante se cultive depuis des millénaires. Déjà dans l'Égypte ancienne, le coton était transformé et, aujourd'hui … doux et épais séduit par son motif chiné haut en couleur. Il présente une coupe droite et ample à bordure roulottée à l'encolure, à la base et au bas des manches, bordure au motif tressé décoratif sur les manches longues et bordure côtelée élégante au dos. Les branches de corail ton sur ton et la pieuvre garnie de petites perles sur l'épaule gauche garantissent un effet accroche-regards. Grâce à sa matière agréable à porter et son motif frais et joyeux, ce pull-over deviendra rapidement l'un de vos favoris pour des looks décontractés au quotidien.

Conseils d’entretien

  • max. 30 °C en programme délicat ou laine

  • Ne pas mettre au sèche-linge

  • Repassage possible à basse température (1 point) / attention lors du repassage à la vapeur

  • Ne pas faire nettoyer à l’aide de produits chimiques

  • Ne pas blanchir

Informations sur la livraison

En règle générale, la livraison s’effectue en 3 à 6 jours ouvrés après votre commande.

La livraison est gratuite. Si le montant de commande est inférieur à CHF 39 après le retour d'une partie de la commande, les frais de port de CHF 6,95 vous seront facturés en supplément ultérieurement (indépendamment du nombre de colis).

Sur la photo, vous pouvez entre autres voir...