Détails produit
Images du produit
  • -25%
Voir dans la cabine d’essayage
Informations produit

Foulard côtelé scintillant

Foulard-tube en jersey uni délavé d'aspect côtelé tendance à fine bordure scintillante et courtes franges de CECIL

plus de détails

Quelle est ma taille ? Art.Nr.: B570308
au lieu de CHF 39.90 Vous économisez CHF 9.90  CHF 30.00 Veuillez d’abord choisir une taille. Veuillez d’abord choisir une largeur. Veuillez d’abord choisir une longueur. Veuillez d’abord choisir une largeur et une longueur.   Veuillez choisir une quantité d’articles supérieure à 0.  
TVA incluse
Détails

Ce large foulard-tube en jersey Le jersey est une matière douce et élastique tricotée et fabriquée industriellement à partir de différents fils comme la viscose, la laine ou le coton. Le jersey est disponible dans … de coton Le coton est utilisé depuis des siècles pour la fabrication des vêtements et sa plante se cultive depuis des millénaires. Déjà dans l'Égypte ancienne, le coton était transformé et, aujourd'hui … doux et agréable à porter présente une texture côtelée et se décline en divers superbes coloris unis d'aspect délavé. Il doit son look tendance et décontracté à la fine bordure ornée de paillettes Les paillettes sont souvent des petits disques de métal ou de plastique très fins, mais parfois ce sont des plaquettes rectangulaires. La plupart du temps, les paillettes sont utilisées pour … scintillantes et aux courtes franges ornant l'un des côtés. Ce foulard de teinte individuelle offre de nombreuses possibilités de combinaison. Il rehaussera à merveille vos tenues préférées.

Conseils d’entretien

  • max. 30 °C en programme délicat ou laine

  • Ne pas mettre au sèche-linge

  • Repassage possible à température moyenne (2 points)

  • Ne pas faire nettoyer à l’aide de produits chimiques

  • Ne pas blanchir

Informations sur la livraison

En règle générale, la livraison s’effectue en 3 à 6 jours ouvrés après votre commande.

La livraison est gratuite. Si le montant de commande est inférieur à CHF 39 après le retour d'une partie de la commande, les frais de port de CHF 6,95 vous seront facturés en supplément ultérieurement (indépendamment du nombre de colis).